CatchMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CatchMania

Forum pour les passionés de la wwe (catch US).Actus, Biographies et sujet de discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de ECW du 11.3.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 11.3.08 Empty
MessageSujet: Résultats de ECW du 11.3.08   Résultats de ECW du 11.3.08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:28

Cette semaine a la ECW avant le générique de début une drôle de vidéo mettait en place l'ombre de quelqu'un qu'on ne voyait pas et des mots circulaient en dessous

"La révélation de ma supériorité vous sera dévoilé prochainement.Après mon exil je suis de retour et je vais vous montrer mon vrai visage.Je suis indestructible et mon retour est pour BACK....et la vidéo s'arrête.

Les fans sont surpris par cette vidéo mais ECW commence avec Armando Estrada le GM qui demande au Great Khali et a Jeff Hardy de venir sur le ring.Les 2 hommes arrivés le GM annonce qu'il a eu une idée de génie.Il dit que ce soir le titre de Jeff sera défendu dans un 3 Stages of Hell.Il demande au Great Khali de choisir un type de match et de lui dire + tard dans l'emission et il dit la même chose a Jeff.Il dit aux 2 hommes de retourner aux vestiaires et appelle le champion TV de la ECW a savoir: CM Punk.Il arrive et Estrada lui dit que son challenger pour le titre ECW TV n'est autre que Brock Lesnar.Brock arrive et Estrada annonce que ce match est extreme et qu'il commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 11.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 11.3.08   Résultats de ECW du 11.3.08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

1er combat: ECW TV Title match CM Punk vs Brock Lesnar

CM Punk n'est pas intimidé par Brock et il a bien raison car il défonce Brock a coup de poubelle, de chaise et de ceinture. Il fait abandonner Brock grâce à l'Anaconda Vise son finish.

Vainqueur: CM Punk


Dernière édition par Admin le Sam 22 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 11.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 11.3.08   Résultats de ECW du 11.3.08 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:06

Main Event: 3 Stages of Hell:ECW Title Match: Jeff Hardy vs The Great Khali

Jeff Hardy entre sur le ring sous une ovation.Jeff attend son adversaire mais c'est le traducteur de Khali qui entre sur le ring et dit a l'arbitre qu'il y a un problème.Les 2 hommes retournent dans les vestiaires et l'écran géant montre aux spectateurs et a Jeff leur avancée.Nous arrivons dans le vestiaire de Khali et il est étendu sur le sol dans une marre de sang et les ambulanciers l'emmènent à l'hôpital. D'un coup l'écran géant s'éteint et la même promo qu'au début du show défile.C'est dans cette confusion générale que se termine ECW.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Résultats de ECW du 11.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 11.3.08   Résultats de ECW du 11.3.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW du 11.3.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchMania :: E-Fed :: Carte des shows et les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser