CatchMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CatchMania

Forum pour les passionés de la wwe (catch US).Actus, Biographies et sujet de discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:59

Comment ca se passe? La fédération marchera avec WWE Smackdown vs Raw 2007 et 2008 à sa sortie sur PS2. Si l'idée vous interesse dites moi le nom de votre catcheur favori le show dans lequel vous voulez le voir (RAW,Smackdown ou ECW) son caractère (gentil ou méchant) et j'organiserai des matchs avec les palmarès actuels donc Cena WWE Champion et tous les autres.

Note: Vous pouvez demander votre propre catcheur il faudra me dire à quoi vous voulez qu'il ressemble et j'essairai de le créer (ses mouvements son entrée)
Exemple: moi je prends moi même en gentil a Raw

Vous pourrez à tout moment changer de caractère mais pas de catcheur donc choisissez bien ^^.

Note: Votre catcheur devra gagner 5 matchs consécutifs pour mériter la place de challenger numéro 1 pour le second titre du show sélectioné ( Intercontinental Title à Raw et US à Smackdown ) et 10 victoires d'affilé pour le 1er titre de votre show.Sauf rivalité en cours et les 1ers challengers


Dernière édition par Admin le Mar 18 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

Je laisserai un message privé pour le Draft annuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchMania :: E-Fed :: Règles de la fédération virtuelle :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser