CatchMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CatchMania

Forum pour les passionés de la wwe (catch US).Actus, Biographies et sujet de discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de ECW du 18.3.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 18.3.08 Empty
MessageSujet: Résultats de ECW du 18.3.08   Résultats de ECW du 18.3.08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

1er Match: ECW TV Title Match:Extreme Rules Match: John Morisson vs CM Punk(C)

Début de combat difficile pour le champion face à sa bête noire.CM Punk se prend des coups de canne et de chaise et il tombe au sol. Morisson lui porte son Superstar Press (son finish) 1.......2......et dégagement du champion. Punk se fait encore dominer mais revient grâce à un coup de genou dans le coin et un Bulldog rapidement porté. 1......2.....et dégagement.Punk attrape une batte en barbelée et y met le feu avant de donner plusieurs coups à la tête et au dos de Morisson. CM Punk le relève et lui porte son Go To Sleep.1........2......et 3.Victoire du champion qui garde son titre.

Vainqueur et toujours champion ECW TV:CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 18.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 18.3.08   Résultats de ECW du 18.3.08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

2ème match: Elijah Burke vs Brock Lesnar

Un match d'échauffement pour Brock qui terrasse Burke en moins de 3 minutes.

Vainqueur: Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 18.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 18.3.08   Résultats de ECW du 18.3.08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:50

Après ce match, Mr McMahon monte sur le ring et dit qu'il a une grosse annonce à faire.Mais,avant qu'il puisse rajouter quoi que ce soit, les lumières s'éteignent et,à peu de choses près, la même promo que la semaine dernière apparaît:


"La révélation de ma supériorité vous sera dévoilé prochainement.Après mon exil je suis de retour et je vais vous montrer mon vrai visage.Je suis indestructible et mon retour est pour LA..et la vidéo s'arrête.

Vince un peu surpris, reprend son discours et dit que ce soir c'est Jeff Hardy vs Kurt Angle et la semaine prochaine ce sera spécial car Jeff Hardy affrontera tout le roster ECW dans un Slobber Knocker match.Il dit que de cette façon Jeff sera puni pour avoir tabassé The Great Khali et d'ailleurs Vince ajoute que Khali fera son retour la semaine prochaine pour ce match et qu'il sera le premier a passer le Slobber Knocker face à Jeff. Sur ce il souhaite un bon main event aux fans et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats de ECW du 18.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 18.3.08   Résultats de ECW du 18.3.08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:19

Main event: Kurt Angle vs Jeff Hardy

Début de match tendu ou les 2 hommes se donnent des coups de poings.Après cet échange Jeff réussi à porter un Neckbreaker sur Kurt.1...dégagement.Kurt se relève et réussi a contrer le Saut Chassé de Jeff et lui porte sa prise de soumission la Angle Lock qui consiste a tordre de toutes ses forces la cheville de son adversaire ( très douloureux). Jeff réussit à atteindre les cordes et Kurt lâche sa prise. Il relève Jeff et part sur 2 Belly to Belly Suplex. 1.........2.......et dégagement. Kurt veut porter des Geman Suplex (comme Onizuka) mais Jeff contre et envoie Kurt dans un coin.Kurt croit esquiver un coup de Jeff mais reçoit le Whisper in the Wind.1........2......et dégagement d'Angle. Jeff monte sur la 3ème corde et porte sa Swanton Bomb mais Kurt esquive et tente le tombé.1.......2.......et dégagement de Jeff.Angle , énervé , retente son Angle Lock mais Jeff le contre et porte son Twist of Fate.1.........2..........et dégagement d'Angle. Jeff retente sa Swanton mais Angle esquive encore,relève Jeff et lui porte son Angle Slam.1........2........et dégagement.Angle n'y croit pas et discute avec l'arbitre mais Jeff se relève et porte un School Boy Pin.1.........2.....et 3
Victoire de Jeff mais avant qu'il n'ait pu célébré sa victoire une musique se fait entendre.C'est Khali qui monte sur le ring.Jeff était prêt à se battre mais Angle lui donne un coup de chaise dans le dos.Khali saisit Jeff par le cou et lui porte son ChokeBomb et son Vise Grip. Khali célèbre son retour sous les huées de la foule tandis que Jeff est inconscient. Sur ces images, ECW se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Résultats de ECW du 18.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de ECW du 18.3.08   Résultats de ECW du 18.3.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW du 18.3.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchMania :: E-Fed :: Carte des shows et les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser