CatchMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CatchMania

Forum pour les passionés de la wwe (catch US).Actus, Biographies et sujet de discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du RAW du 17.3.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:32

1er combat: Intercontinental Title Match: Mr.Kennedy vs Finlay

Un match ou les 2 catcheurs ont surtout donné des coups de poings et de pieds très peu de prises utilisés.Kennedy a dominé le match mais a dû utiliser 2 Low Blow ( coups dans les parties ) 1.........2..........3

Vainqueur et toujours champion : Mr.Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:52

Dans le ring le GM de RAW annonce que dans 2 semaines c'est Backlash et que durant ce PPV il y a un Most Valuable Match.Il dit que RAW est le meilleur show et que ce match est inutile.Mais il dit que ça peut être un grand match pour RAW et il demande à John Cena de descendre sur le ring.Cena arrive et le GM lui demande de représenter RAW pour le M.V.S Match de Backlash.Cena est bien décidé a parler affaires et demande au GM de RAW un match de championnat de la WWE dès ce soir pour ce service.Le GM de RAW lui rappelle qu'il est dans le 6-Man Tag Team Match du main event.Cena est contrarié mais le GM lui dit que si il gagne le match de Backlash il sera désigné challenger pour le RAW suivant Backlash.Cena sourit et dit qu'il gagnera le match de Backlash pour RAW et le titre de la WWE la nuit suivante car le Champ c'est lui.Les fans sont contrastés.Ils y en a qui applaudissent et d'autres qui huent Cena.John Cena se retire aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:18

Une page de pub se termine et quand RAW commence c'est Vince McMahon qui a pris la place du GM de RAW.Il dit que tout va mal à ECW depuis le RAW de qualification au Money in The Bank Ladder Match.Il ordonne qu'on remontre ces images.

Flashback: Le RAW du 10.3 avait pour thème la qualification au Money in The Bank Ladder Match et le 1er match opposait Matt Hardy au Great Khali. Alors que Khali allait gagner grâce au Vise Grip Jeff est sorti du vestiaire et à agresser verbalement Khali et lui a imposé d'arrêter sa prise sur son frère. Khali a alors défié Jeff pour un ECW Title Match ce que Jeff a accepté pour l'émission ECW du 11.3.Nous voici donc a ECW le 11.3.A la fin du show, pour le main event, le titre ECW est en jeu.Jeff Hardy entre sur le ring et attend Khali sauf qu'à sa place c'est Raijin Singh (son traducteur) qui entre sur le ring.Il parle à l'oreille de l'arbitre et les deux hommes se précipitent aux vestiaires et découvrent The Great Khali étendu au sol, inonscient.

De retour à RAW, Vince McMahon dit qu'il est furieux et qu'il trouvera le coupable de cette agression.Et d'ailleurs il nous annonce qu'il a 2 suspects très sérieux: Les Hardy Boyz. Vince dit qu'il est convaincu que ce sont eux qui l'ont attaqué car un homme seul ne peut y arriver.Il dit que dès qu'il aura des preuves de leur culpabilité ils paieront ça très cher.Sur ces mots Vince se retire
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

2ème combat:Kenny Dykstra vs Carlito

Un combat qui a + servit d'intermédiaire que de bon match.Carlito a dominé le match avec des Suplex et autres attaques et a fini son advesaire avec le Back Stabber.1.2 et 3

Vainqueur: Carlito
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

3ème combat:Snitsky et Big Daddy V vs HBK et Goldberg


C'est HBK et Snitsky qui commencent.HBK compte sur son agilité et sa vitesse avec des Atémis Woooo et des Atomic Drop.Snitsky, lui, compte sur sa force avec des coups de poings, de pieds et multiples prises qui atterrissent sur le dos fragile de Maichaels.Snitsky change avec Big Daddy V qui continue le travail de sape sur HBK.Au moment de porter un Splash, HBK esquive et parvient a changer avec Goldberg. Il terrasse Big Daddy V avec des Clothesline et des Running Powerslam.Après cette domination Goldberg veut en finir et porte son Spear mais V esquive et change avec Snitsky qui tabasse Goldberg sur son épaule fragilisé par son Spear manqué et il porte de lourdes prises sur Goldberg. Snitsky prend Goldberg en Bearhug et Big Daddy V veut aider Snitsky mais HBK revient avec un Sweet Chin Music surpuissant.Déconcentré, Snitsky lâche Goldberg et essaye de s'en prendre a HBK.Shawn montre du doigt quelque chose.Snitsky se retourne et se prend un Spear pleine puissance de Goldberg.La foule est électrisée et Goldberg porte son JackHammer.1....2.....et 3

Vainqueurs: HBK et Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

Après ce match,le GM de RAW revient sur le ring et dit qu'il a trouvé une idée.Il dit que Lundi 24.3 nous serons le dernier RAW avant Backlash et il sait que les 2 protagonistes,à savoir Ric Flair et l'Undertaker sont impatients de se rencontrer en 1 contre 1.Le GM précise que ça n'aura pas lieu la semaine prochaine mais il dit que les 2 catcheurs pourront choisir l'adversaire de leur adversaire.Ce qui signifie:

Que Ric Flair pourra choisir le type de match et l'adversaire de l'Undertaker et inversement

Le GM de RAW précise que ce doit être des matchs 1 contre 1 mais n'importe quel type de match.Il souhaite un bon Main Event aux spectateurs et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

Main Event: 6-Man Tag Team Match: Sébastien Legrand, John Cena et The Undertaker vs Randy Orton, Kane et Ric Flair

John Cena et Randy Orton débutent ce match qui tourne rapidement en bagarre de rue car tout le monde entre sur le ring et se tabasse.L'arbitre reprend le contrôle du match. Cena porte sa Fisherman Suplex sur Orton.1...2 et dégagement.Cena change avec l'Undertaker qui se fait étonnement dominer par Orton.Taker rechange avec Cena qui amène Orton dans son coin et change avec moi.Je réussis de bonnes prises sur Orton notamment mon Belly to Belly Suplex.Après cette prise je balance Orton dehors et tout le monde descend du ring et se tabasse.Je profite de la confusion pour emmener Orton juste en dessous de l'écran géant à l'entrée.L'arbitre m'ayant compté ainsi que Randy, il en est à 7 quand je réussis mon finish sur Orton.Je cours à toute vitesse et à 9 je suis de retour sur le ring.L'arbitre compte 10 et mon équipe est déclaré vainqueur par Count-Out.

Vainqueurs:Sébastien Legrand, John Cena et The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Résultats du RAW du 17.3.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du RAW du 17.3.08   Résultats du RAW du 17.3.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du RAW du 17.3.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchMania :: E-Fed :: Carte des shows et les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser