CatchMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CatchMania

Forum pour les passionés de la wwe (catch US).Actus, Biographies et sujet de discussion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan fic tirée d'un site

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

A noter qu'elle n'est pas terminée mais que son auteur ne se presse pas pour la continuer!!!

POV de Suzie

Je suis née un 24 novembre 1979. Quand je suis née, mes parents m’ont dit que je ressemblais à un ange descendu du ciel.

À première vue, je suis une fille tout ce qui est des plus banal. Une fille ordinaire vivant une vie ordinaire dans une ville ordinaire dans un pays ordinaire. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis cela, non? Eh bien, pour certains qui ne me connaissent pas, je suis une fille quelconque mais pour ceux qui me connaissent, je suis DevilsAngel, la fille de The Undertaker et la nièce de Kane. En fait, Taker n’est pas mon vrai père. C’est simplement une storyline imaginée par l’équipe créative de la WWE. Eh oui, je suis une diva. Pas n’importe laquelle diva. Je suis une WWE diva, ce qui veut dire que je travaille pour la plus grosse compagnie de lutte des États-Unis. Je travaille dans le même roster que Jeff, c’est-à-dire Raw. Bon, revenons maintenant où nous étions. J’habite Cameron, une petite ville de 200 habitants, en Caroline du Nord. C’est une très belle ville à visiter et surtout à découvrir. Mon enfance, je l’ai vécu avec mes amis de toujours, Gregory Helms, Amy Dumas, Matt Hardy, Jeff Hardy et Shannon Moore. Ceux-ci travaillent dans la même compagnie que moi en tant que lutteurs. En ce moment, Matt est tag team champion avec Montel Vontavius Porter (MVP), Gregory Helms était le cruiserweight champion mais il est maintenant chez lui, à se reposer car il est blessé. Une blessure majeure au cou. Amy Dumas, elle, était la women’s champion mais elle a maintenant pris sa retraite et se consacre à sa fondation Amy Dumas Operation Rescue and Education (ADORE) qu’elle a fondée en 2003 et son groupe de musique punk rock The Luchagors avec son nouveau petit ami Shane Morton. Shannon, lui a ouvert une école de lutte professionnelle en 2006 et un magasin de tattoos qui s’appelle Gas Chamber Ink à Southern Pines, en Caroline du Nord. Et Jeff… bien Jeff, c’est assez compliqué à expliquer. Je ne sais pas par quel bout je pourrais commencer. Laissez-moi vous raconter mon histoire car c’est l’histoire de ma vie.


Dernière édition par Admin le Dim 16 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

POV de Suzie

J’étais dans un certain état second. Je ne savais point où j’étais, ce que je faisais à cet endroit, qui j’étais et pourquoi j’étais comme ça. Je suis assise par terre, les mains sur ma tête qui n’est presque plus douloureuse.

Ah non, pas encore ces flashbacks. Je ne peux plus les supporter depuis je ne sais combien de temps. Pourquoi ais-je ces souvenirs qui roulent rapidement dans ma tête et qui ne cesse jamais. Je me demande bien pourquoi. Je garde mes mains sur ma tête et je laisse reposer ma tête sur mes genoux. J’ai si mal. Pourquoi ais-je mal?

-Hé Suzie! me dit quelqu’un qui m’a l’air familier, en entrant dans la pièce ou j’étais. Elle était vétue d’un chandail des Bruins de Boston, d’un jean short bleu, d’une casquette noire et des chaussures de sports blanches de marque Reebok. C’est alors qu’elle se pencha pour me regarder.

-Ça va? dit-il, concerné.

Suzie. Oui, je me souviens maintenant. Je suis Suzie. Mais Suzie qui?

-Oui, Ça va euh… dis-je en essayant de me rappeler le nom de cette personne.

-John. John Cena. Tu sais… le meilleur ami de ton mari et un des gars qui travaille avec lui et avec toi à son travail?

-Mon mari? J’ai un mari? dis-je, comme si je ne me souvenais de rien.

Oh, mais c’est vrai! Pour une raison que j’ignore, je ne me souviens de rien. C’est comme si j’avais un trou de mémoire, un TRÈS gros trou de mémoire.

-Oui, dit-il en souriant, tu as un mari.

-Puis-je savoir comment il est?

-Pour commencer, il est du genre à aimer faire des blagues à tout le monde, à teindre ses cheveux de différentes couleurs à chaque semaine, il se considère comme un artiste dans tout ce qu’il fait et le genre de personne à faire des trucs vraiment extrêmes juste pour impressionner les gens.

-Oh! dis-je, impressionnée. Donc, Tu dis que moi et mon mari, nous travaillons au même endroit que toi. Quel est son travail, le mien et le tien?

-Eh bien, il ‘’est’’ un lutteur professionnel travaillant à la WWE et je suis, moi aussi, un lutteur tout comme ton mari. Toi, tu es une Diva, une lutteuse qui combat dans la division des femmes.

-Où est-il, présentement?

"Oh non! Ça y est, je suis fait. Essaie de ne pas révéler des trucs, John." pensa-t-il dans sa tête, tandis que son corps répondait en suant plus que d’habitude, en réaction à cette question qui le tracassait au plus haut point. Il n’avait pas été préparé à faire face à cette question, lui qui, d’habitude était préparé à tout.

-Eh bien, il y a un petit problème, dit-il, mal à l’aise.

-Lequel? Dis-je en fronçant les sourcils.

-Bien, je crois que le mieux pour toi serait que je t’emmène là où il est.

-D’accord John.

-Mais d’abord, je dois faire un appel. Je reviens

-D’accord.

J’attendis ici le retour de John, parti faire son appel. Je me sentais un peu mieux maintenant que je savais que j’avais quelqu’un qui pouvait veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

POV de John

Je suis entré dans la pièce et j’ai vu cette jeune femme de 28 ans, assise par terre, la tête entre les jambes et les mains mises sur celle-ci, ses cheveux bruns avec quelques mèches rouge sang lui cachant son joli visage. Je l’ai regardé et j’ai vu qu’il y avait des larmes qui coulaient de ses yeux. Oh my god! Comment vais-je lui annoncer la nouvelle? La pauvre, passer par une dure épreuve comme celle-ci et elle qui ne se souvient de rien? Bon dieu, Hardy, si seulement tu étais là, en ce moment, mon vieux. Si seulement tu pouvais voir comment elle est en ce moment. On dit que parfois, dans des événements aussi tragiques, les gens peuvent tout oublier à cause de l’effet que le choc vous donne de le savoir. Je n’y ai jamais cru à cela mais ma mère elle oui. C’est pour cela qu’elle m’a souvent dit que cela pouvait arriver et d’aller très lentement avec la personne. Je croyais que c’était un paquet de menteries mais finalement en voyant Suzie il y a deux mois, je dois dire que ce que ma mère me disait était finalement vrai. Ce qui m’écœure en plus, c’est que je dois être là pour elle durant cette dure épreuve. Ne vous détrompez pas, je l’aime bien, mais il y a un hic. Je suis amoureux d’elle. Elle est si sexy que je… Non, John, ne pense pas à ces choses là. Que dirais Jeff?

Maintenant, je dois lui montrer la dure réalité. Lui montrer où se trouve son mari et pourquoi il est là. Devrais-je appeler Matt avant d’y aller? il pourra peut-être m’aider, après tout, il est le frère de son défunt mari et le beau-frère de Suzie. Et puis merde, je vais l’appeler. Après tout, je suis mieux d’essayer.

Je sortis dehors et j’appela Matt. Le téléphone sonna 3 coups et ensuite, quelqu’un répondit.

-Matt Hardy à l’appareil. Que puis-je faire pour vous?

-Hé Matt! Ça va?

-Hé John! Quoi de neuf?

-Rien de spécial, à part que j’ai dû demander à Vince de me retirer la ceinture du champion de la WWE car je devais m’absenter pour un temps indéfini.

-Ouais, je comprends. Avec l’état de Suzie, on ne peut pas la laisser seule. Surtout avec l’enfant de mon frère qu’elle porte présentement.

-Ouais.

-Et toi, quoi de neuf?

-Eh bien, moi et Montel (MVP), nous avons réussi à devenir les champions par équipe de Smackdown!

-Oh, génial. C’était Domino et Deuce, les anciens champions?

-Oui, c’est exact.

-Ok. Dis, j’ai un truc à te demander.

-Lequel?

-J’ai parlé à Suzie et elle ne se rappelle de rien à part toi, Matt.

-Absolument de rien?

-Rien.

-Ayoye, mais bon, il fallait bien s’attendre à cela. Le médecin me l’avait dit.

-Ouais, bon bien, c’est pour ça que je t’appelle justement.

-Ok. Dis moi qu’est-ce qui se passe, demanda-t-il, un peu inquiet.

-Viens nous rejoindre au cimetière dans 15 minutes.

-Pourquoi?

-Elle m’a demandée qui était son mari et je lui ai dit qui il était. Elle m’a ensuite demandé où il était. J’ai hésité un peu et ensuite, je lui ai dit que j’allais l’emmener là où son mari est.

-Ok.

-Essaie d’emmener Ashley avec toi et ton père, si il peut, bien sûr.

-D’accord.

-Bon, bien à plus tard Matthew.

-Ok, à plus tard Johnny-boy.

Je fermis mon cellulaire et je rentra dans la maison. Je la vis en train d’essayer de se tenir debout. Elle avait l’air si fragile. Je vins vers elle et je lui dis :

-On peut y aller maintenant.

-D’accord.

Je lui prit sa main et nous sommes partis dans mon Jeep Patriot vert métallisé édition limité 2007 au cimetière Henderson qui était à 2.04 miles d’ici dans le comté de Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

POV de John

En roulant, je lui posa quelques questions, essayant de la faire souvenir de quelque chose.

-Suzie, connais-tu ton nom de famille?

-Non, je n'en ai aucune idée.

-Eh bien, moi je le sais.

-Ah oui? Et c’est quoi?

-C’est Jones James. Mais ton nom de femme mariée est Hardy.

-Wow! Suzie Hardy. Comme ça sonne bien.

-Ouais.

-Je peux te poser une question? demanda-t-elle.

-Bien sûr. Vas-y, dit-il en l’encourageant.

-Bon, eh bien, dit-elle timidement, je me demandais cela. Comme tu es un lutteur professionnel, es-tu un champion?

-Eh bien, oui, du moins je l’étais, il n’y a pas si longtemps.

-Ah! Qu’est-ce qui s’est passé?

-la vie a fait en sorte que j'ai dû abandonner mon titre de champion. Et aujourd’hui, je suis là pour les aider à revenir sur pied.

-Ah ok.

-Tu ne te souviens de rien?

-Non. Je ne me souviens de rien. Il y a des milliers d'images dans ma tête mais tout va si vite que je n'arrive pas de quoi il s'agit. John, c'est comme regarder un film en accéléré.

elle sembla timide tout d'un coup et me demanda d'une voix douce:

-J’ai une autre question à te poser.

-Oui laquelle?

-Eh bien, j’aimerais savoir si j’ai de la famille. Je veux dire des parents, des frères ou sœurs, ce genre de choses quoi!

-Eh bien, oui. Tu as ta mère, Sarah Jane, et ton père, Peter, ton beau-père, Robert Patrick James, ton grand frère Allen et ta demi-sœur, Mickie James.

-Ok.

-Pourquoi me posais-tu cette question au fait?

-Pour savoir.

-D’accord.

Nous arrivâmes au cimetière 3 minutes plus tard. Je descendis de mon camion et ouvrit sa porte avec galanterie, en lui prenant sa main. Je fermai ensuite sa porte.

Je lui dis :

-Nous y sommes. Je vais te montrer où se trouve ton mari. Viens suis-moi.

-Dans un cimetière? Mais pourquoi? Il n’y a que des morts par ici.

Merde, elle ne comprends pas que son mari est mort. Ah c’est vrai! Je suis trop bête! Elle ne se souvient de rien.

-Je t’expliquerai tout en temps et lieu. Allez, viens maintenant, lui dis-je en prenant sa main.

Nous traversêmes le cimetière en silence. Finalement, j’ai trouvé la pierre tombale de Jeff et Matt était déjà là. Son dos était tourné vers nous, cachant la vue de la pierre tombale à Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

POV de Matt :

J’étais déjà arrivé au cimetière depuis 5 bonnes minutes. J’étais en train de faire une prière silencieuse pour mon petit frère quand j’ai entendu une voix.

-Matt?

-John, dis-je en me retournant.

-Ça va?

-Oui, toi?

-Ça pourrait aller mieux.

-Salut Matt, dit Suzie, en m’étreignant. Ça va?

-Oui et toi?

-Comme d’habitude, dit-elle.

-Ouais, je sais. Ça doit pas être facile.

-Non. C’est même très difficile.

-Je comprends.

-En tout cas, pourquoi on est ici? Où est mon mari? dit-elle en regardant partout.

-Eh bien… commençais-je. On est ici parce que John et moi voulions te montrer où était ton mari.

-Et il est où?

-Il est ici, juste devant toi Suzie, dis-je d’une voix triste. Je lui montra alors ce que mon corps cachait depuis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

Jeffrey Nero Hardy

1977-2010

Fils, frère, ami et mari dévoué et aimé de tous.

6 fois WWE Tag Team Champion

1 fois WWE Champion

Ne meurs pas pour me rencontrer, vis pour m’aimer.

Non! Non! Ce n’est pas possible! C’est impossible!! Pourquoi et comment? Pourquoi est-il là? Duh… tu sais déjà la réponse idiote! Il est mort! me répondit alors une voix ressemblant étrangement à la mienne et je compris alors que ce sont mes propres pensées. Mais comment? Comment se fait-il que je ne me souvienne de rien?

Dieu que ma tête me semble si lourde...

-Oh mon dieu, dis-je en un murmure, mes yeux grands ouverts.

Puis, tout devint noir……

POV de Matt :

Merde! Je savais que j’aurais pas dû lui montrer la pierre tombale de Jeff. Je croyais qu’elle allait être plus forte émotionnellement depuis les deux mois qui viennent de passer. Je risque maintenant la vie de l’enfant. Que vais-je faire?

Dès qu’elle s’évanouit, je la rattrapa avant qu’elle ne tombe par terre.

-Suzie! Suzie, tu m’entends?

Pas de réponse.

Merde de merde!

J'essaya de la ranimer mais rien n'y fit. C’est alors que j’ai dû demander à John de me rendre un service. C'est alors que je me tourna vers John qui regardait la scène avec inquiétude.

-Bon, John, va chercher une serviette et de l’eau dans ma voiture. il hocha la tête et rebroussa chemin vers le parking.

J'espère que le sentiment de l'eau fraîche derrière son cou la ramènera car j'ignore ce que je pourrais tenter d'autre.

-D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

POV de John :

Bon sang! Je ne savais pas que ça lui ferais cet effet là… quoi que je m’en doutais un peu … mais pas au point que ça la mène à s’évanouir.

Je suis parti chercher ce que Matt avait de besoin. Non mais attendez une minute! (s’arrête soudainement) Je n’ai pas besoin en ce moment d’une femme qui a perdu son mari qu'elle aimait passionnément et qui est devenue amnésique à la suite d’un choc émotionnel. C’est vrai quoi! Je devrais être en train de combattre Randy pour ravoir mon titre de champion de la WWE, pas de surveiller la femme de mon défunt ami. Grrr!!! Pourquoi ça arrive toujours à moi ces choses là?

Ce n’est pas que je ne l’aime pas, au contraire, je l’adore. Je l’adore au point où j’aurais aimé que du temps qu’elle travaillait avec nous, qu’elle ne tombe jamais amoureuse de Jeff et qu’elle soit tombée amoureuse de moi à la place. C’est vrai quoi! Pourquoi les filles sont-elles toujours attirée par Jeff? Est-ce parce qu’il a un regard mystérieux? Qu’il peut les faire rire? Ou est-ce son côté artistique?

Moi aussi, j’ai un côté artistique.

Mais ce dont j’aurais vraiment voulu faire avec elle, c’est de la baiser au point où qu’elle hurle mon nom jusque dans la galaxie. Non mieux. Que Jeff me voit en train de la baiser et qu’elle hurle mon nom comme si j’étais le seul homme sur terre qui pouvait lui donner ce qu’elle désirait.

Un vrai homme. Un homme capable de lui faire perdre la tête littéralement. Capable de lui donner du plaisir. Un plaisir extrême et violent.

Mais bon, cela risque fort bien de ne jamais arriver. Il va falloir que je m’y fasse à l’idée que la femme dont je brûle de désir ne pourra jamais m’appartenir et même si elle était avec moi, son cœur ne serait jamais complètement à moi. Il y aurait toujours une partie d’elle qui l’aimera et c’est ce qui m’écœure car j’aimerais bien avoir son cœur en entier.

Qu’est-ce que je dis là? Ce n’est pas des choses qu’il faut penser dans des moments comme celui-ci. Il faut que j’arrête de penser seulement à moi. J’ai l’air d’un vrai égoïste en ce moment. Ce que Suzie a réellement besoin en ce moment, c’est de quelqu’un qui puisse l’aider à aller mieux et qui puisse l’aider à oublier progressivement la perte de son cher mari.

De toute façon, je suis engagé à Liz, mais il y a une partie de moi qui aime à la folie Suzie. Mais il y a une autre partie de moi qui aime Liz. Quoi faire?

Finalement, je trouva ce que Matt m'avait demandé et je retourna vite vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Pendant ce temps…

POV de Suzie

Je sais que je suis inconsciente. Je le sens dans chaque fibre de mon être. Je ne sais plus où je suis. Je fixe le noir total autour de moi. Inquiète, je me demande bien où je suis.

-Suzie!

Hein?

-Suzie!

Je suis incapable de répondre. Mon corps semble être fait de pierres.

Et puis soudain, le noir se dissipas mais je n'étais plus dans le cimetière. non, on dirait que je suis dans une sorte de clairière avec une cascade qui y coule. Et c'est là que je découvris une personne aux cheveux verts et rouges assis sur une roche. Il se retourna et s'approcha de moi.

Il me tendit la main et m’aida à me relever.

-Suzie! Ma chérie! Tu m’as manqué! me dit-il en me serrant dans ses bras.

Qui est cet homme? Il me semble si familier. Comme si je l’avais connu depuis toujours. Comme si on avait eu un lien très fort ensemble dans le passé.

-Qui êtes-vous? lui dis-je d’une voix faible.

-Mais voyons, ne me dis pas que tu m’as déjà oublié! me dit-il, surpris.

-Non! En fait, je ne sais même pas qui vous êtes.

-Je vais t’éclairer un peu ma chérie… je suis ton mari, Jeff Hardy.

-Non! C’est impossible, lui dis-je.

-Non! Ça ne peut être toi! Tu es mort! J’ai vu ta pierre tombale.

-Oui, c’est moi et oui, je suis mort.

-Comment… comment peux-tu me parler et me voir en ce moment?

-Ton subconscient.

-Quoi? Mon quoi?

-Ton subconscient. Ton inconscient se souvient de certaines choses à propos de nous mais il ne peut réagir. Lorsque tu t’es évanouie en voyant ma tombe, celui-ci a alors pris le dessus et a comme ordonné de me voir et de me parler. C’est alors que j’ai reçu le message de Harrison, un ange me disant que quelqu’un voulait me contacter.

-Wow.

-Oui, ça, tu peux le dire.

-Tu sais, je ne me souviens plus de rien.

-Oui, ton choc émotionnel qui a causé ton amnésie.

-Oui.

-Je comprends. En passant, tu as drôlement changé. Je ne sais pas si c’est moi ou quoi, mais on dirait que tu es baignée d’une lumière intérieure très forte.

-Oui. Matt me l’a dit. Je ne me souvenais de rien. J’étais toujours malade le matin. C'est alors que Matt m'a aidé à me souvenir qui il était et quel était son lien avec moi et qu'il m'a dit ce que j'avais. Il m'a alors dit que j'étais enceinte. De toi.

-Wow, dit-il surpris et triste en même temps. Et tu l’as appris quand?

-La journée que tu es mort.

-Merde!

-Ouais. J’ai failli perdre notre enfant après qu’on m’ait annoncé ta mort.

-Comment ça?

-Une semaine après tes funérailles, j’ai dû entrer d’urgence à l’hôpital. Matt ne savait pas ce que j’avais. Lorsqu’ils lui ont dit ce que j’avais, la première chose qu’il a demandé était : est-ce que le bébé était sain et sauf? Les médecins lui ont dit que oui, mais qu’il allait avoir besoin de quelqu’un pour me surveiller pour ma grossesse ET pour ma santé et celle du bébé.

-Et il a choisi qui pour te surveiller?

-Eh bien, tu ne me croiras pas si je te le dis.

-Allez, dis-le moi. Je t’ai toujours cru jusqu’à présent.

-Bon, eh bien, si tu insistes. Il a choisi ton meilleur ami sur le Raw roster, c’est-à-dire John Cena.

-Non! Pas vrai! Tu me fais une blague.

-Non, non. Je te jure. Je ne sais pas pourquoi il l’a choisi mais bon. Pourquoi me dis-tu que je te fais une blague?

-Eh bien, c’est que aux dernières nouvelles, il était champion mais il a dû se faire mettre out pour un certain temps à cause de toi, en prétextant une déchirure complète du muscle du pectoraux.

-Ouais, il m’avait dit qu’il avait dû laisser tomber son titre pour s’occuper de certaines personnes qui avait besoin de son aide.

-Mais bon, au moins, tu seras protégé par celui-ci.

-Ouais.

-Mais aimes-tu vivre ici?, demanda-t-elle.

-Franchement, pour tout te dire, non. Je ne peux plus te voir ni te toucher , ce qui, au départ, est très frustrant, deuxièmement, je ne peux plus revoir mes amis et ma famille parce que je suis mort et troisièmement, ça prend du temps en maudit pour s’adapter à ce qu’on accepte qu’on est mort.

-Oui. Ça doit être sûrement frustrant.

-Oui.

Soudain, je me sentis étourdie. La clairière me faisait l’effet qu’elle tournait et qu’elle ne voulait pas s’arrêter.

-Ça va, chérie? Me demanda-t-il, inquiet.

J’avais oublié à quel point il était protecteur avec moi. C’est peut-être pour ça que j’ai tombée sous son charme.

-Oui ça va. Un peu étourdie mais ça va.

-C’est le signe que tu vas devoir partir d’ici.

-Non je ne veux pas partir! Je veux rester avec toi.

-Désolé, mais ta place est avec les tiens, dans le monde des humains. Pas ici… pas maintenant. Ce n’est pas encore ton temps.

-Qu’est-ce que tu veux dire par ‘’pas encore mon temps’’? Et dis-moi, avant que je ne parte, qu’est-ce que je peux faire pour te revoir?

- Si tu veux me revoir, tu peux me contacter soit dans tes rêves ou par la méditation.

Puis il m’embrassa sur la bouche, un baiser qui me fit l’impression d’être sur un bûcher, en train de me faire brûler vive. J’avais des chaleurs tellement ce baiser me faisait de l’effet. Je mis mes bras derrière sa nuque, pour le signaler de continuer l’exploration de ma bouche avec sa bouche et sa langue.

Puis il s’arrêta et prit de la distance.

-Au revoir Suzie. À bientôt, me dit-il tandis que ma vision se brouille et que je disparaissais dans le vide absolu.

Et, puis soudain, ma vision redevint normale et je me retrouva dans le monde des humains, consciente, en train…
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:08

Pendant ce temps, dans le monde des vivants…

-Elle ne veut toujours pas reprendre conscience John, dit d’une voix à la fois inquiète et paniquée du grand frère de Jeff en passant le corps inconscient de sa belle-sœur à John.

Cela faisait une heure qu’elle était inconsciente et depuis ce temps-là, John avait proposé à Matt de se relayer toutes les 15 minutes pour surveiller l’état de celle-ci.

-Est-ce la première fois que ça lui arrive? Je veux dire, être inconsciente pendant un certain laps de temps? demanda John, intrigué, en regardant le visage de Suzie, dont les cheveux blonds avaient cachés un peu ses yeux.

-Avant? Non. Depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte? Oui, mais ça ne durait que quelques secondes. En ce moment, celui-ci dure depuis déjà... une heure!!! dit-il, paniqué et inquiet en lui faisant regarder l’heure qu’il était en ce moment sur sa montre Timex avec le logo mauve des Hardy Boys édition limitée imprimée dessus. Celle-ci indiquait présentement 14 h 30.

-Elle va sûrement reprendre conscience d’une minute à l’autre, répondit John d’une voix remplie d’espoir, en essayant de le rassurer.

-J’espère. John, dit Matt d’une voix exaspérée, si dans cinq minutes, elle n’a toujours pas repris conscience, j’appelle le 911 et ils vont venir s’occuper d’elle.

-D’accord.

Soudain, Suzie bougea ses doigts lentement. Ses yeux étaient toujours fermés.

-Matt, dit-il à celui-ci, je crois qu’elle est en train de reprendre conscience.

-Hein? Fais-moi voir ça.

Il s’approcha de John et vit qu’elle bougeait un peu ses doigts… jusqu’au moment ou elle bougea ses bras, les mit derrière la nuque de John et l’embrassa.

John fut surpris mais rapidement la surprise qu’il avait exprimée s’éclipsa et il approfondit le baiser qu’elle lui donnait. Il se laissait aller soudainement, une petite voix dans sa tête lui disant de continuer, qu’il voulait depuis longtemps qu’elle l’embrasse avec passion.

Matt était à côté de John et lui ne pouvait rien dire. Il ne pouvait comprendre ce qui se passait devant lui. Il était à la fois mal à l’aise, surpris et bouleversé. Soudain, il reprit ses esprits et racla sa gorge.

John arrêta soudainement le baiser, mal à l’aise que celui-ci l’ait surpris en train d’embrasser sa belle-sœur. c'est alors que Suzie ouvrit la bouche et dit :

-Mhmm… Pourquoi arrêtes-tu Jeff?

-Euh…. Suzie? dit-il, mal à l’aise.

-Oui, Jeff?

-C’est que je ne suis pas Jeff.

-Hein?

Elle ouvrit les yeux rapidement et ceux-ci rencontrèrent les yeux bleus de John.

-Hein? John? Qu’est-ce que tu fais là? dit-elle en se relevant rapidement.

-Ben, je te tenais car tu étais inconsciente depuis une heure et là, tu as commencé à m’embrasser.

-Comment ça depuis une heure? Comment ça je t’ai embrassé? dit-elle en se relevant.

-Ben, lorsque tu as vu la tombe de ton mari, tu t’es évanouie. Puis, soudain, tu as commencé à m’embrasser et quand je t’ai arrêté, tu m’as dit pourquoi j’arrêtais de t’embrasser et tu as dit le nom de ton mari, en plus.

Suzie était embarassée, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Elle voulait s'enfuir à toutes jambes d'ici et se cacher à quelque part, tellement elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Après l’«incident», Suzie entra dans la voiture de John et l’attendit. Celui-ci allait monter dans sa voiture quand il fût stoppé par le frère de son défunt ami et collègue de travail, Matt.

-John, attends! Il faut que je te parle avant que tu ne partes.

-Ok, Matthew. Dis-moi ce qui ne va pas, dit John en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Eh bien… dit-il, hésitant, dis-moi, pourquoi n’as-tu pas coupé court le baiser?

-Pour tout te dire, je ne sais vraiment pas, Matt. Peut-être est-ce le fait que je suis fiancé avec Liz, qui m’a fait réagir. Au début, j’étais surpris et la minute d’après, je me retrouvais à l’embrasser comme un drogué qui est en manque de cocaïne depuis une semaine.

-Ouais, j’avais bien vu ça. Écoute mec, elle vient de perdre son mari et toi, tu l’embrasses comme si ça ne te faisait rien. Mais qu’est-ce qui se passe dans ta petite tête de rappeur?

-Mais rien, Matt. C’est ça le problème. Il ne se passe rien dans ma tête. Ça me fait quelque chose que Jeff soit mort, je ne dis pas le contraire. C’est juste que…, (il se passa une main dans ses cheveux en soupirant), je ne sais pas trop comment te le dire sans que tu ne le prennes mal.

-Bien, dis-le John et on va voir ensuite.

-Ok, c’est juste que tu ne me comprendras pas.

-Je vais essayer de te comprendre si tu me dis ce qui ne va pas. Allez, fais-moi confiance, supplia-t-il.

-Ok, bon d’accord. Voilà mon problème. C’est que, tu te souviens, en 2003, à Wrestlemania XIX…

-Wrestlemania XIX … mon dieu, oui, je m’en souviens comme c’était hier. J’avais un match ce soir-là contre Rey Mysterio pour le cruiserweight title. Jeff, Shannon, Suzie, Amy et moi, on partageait un vestiaire ce soir-là. on avait eu beaucoup de plaisir à revoir toute la bande.

-Ouais, eh bien, tu te souviens cette soirée-là, je suis venu voir Jeff dans le vestiaire que vous partagiez, tous les cinq, cette soirée-là.

-Oui. J’étais dans la salle de bains en train de me brosser les dents quand tu es arrivé. Suzie était dans le vestiaire, en train de se préparer pour son match avec Trish Stratus et Victoria pour son match pour le women’s title. Pourquoi me demandes-tu cela?

-Eh bien, c’est que depuis que je l’ai rencontré, eh bien je suis tombé amoureux d’elle. Mais vu qu’elle était avec Jeff, j’ai dû cacher mes sentiments pour elle au plus profond de moi. Avec le temps, je suis parvenu à les oublier et depuis 2005, je suis avec Liz. Et je l’aime profondément. Mais…

-Mais… dit Matt en l’encourageant à continuer.

-Mais lorsqu’elle m’a embrassé, je croyais que mes sentiments envers elle avaient disparus avec le temps mais ça a l’air que ce n’est pas le cas.

-Oui, je comprends cela. c’est comme moi et Lita. Dès qu’on s’est séparés, j’étais encore en amour avec elle mais elle était maintenant avec Adam.

Adam était l’ancien meilleur ami de Matt. Tous les deux avaient été si proches de l’autre depuis l’enfance et depuis que Amy avait trompé celui-ci avec Adam, les deux ne se parlaient plus du tout. Par contre, avec le temps, Matt a pardonné à Amy de l’avoir trompé.

-Exactement. C’est exactement cela qui m’arrive en ce moment. Il y a une partie de moi qui voudrait tout de suite prendre la place de son mari, mais il y a aussi une autre partie de moi qui aimerait lui laisser le temps de faire son deuil, mais il y a aussi une partie de moi qui aime Liz et qui ne veut pas la blesser en la trompant avec la veuve de mon ami que je viens de perdre.

-Oui. Eh bien, tout ce que je peux te dire, John, c’est de prendre ton temps avec elle, de décider avec qui tu veux vraiment être, et surtout, SURTOUT, dit-il en faisant semblant d’être menaçant, si tu lui fais du mal, je te jure que je viendrais te botter ton derrière, Champion.

-Oui, je ferais cela.

-Ok. Bon, bien je vais te laisser partir. Fais attention à toi et à Suzie.

-Oui. À toi aussi Matt.

-Merci.

John entra dans sa voiture et fit partir le moteur. Suzie se réveilla en sursaut. Cela faisait 10 minutes qu’elle attendait et pendant ce temps, elle avait sombré dans un sommeil paisible.

-Hein? Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?

-Ce n’est rien. Ce n’est que le moteur qui a grondé.

-Ah ok, dit-elle d’une voix ensommeillée.

-Comment te sens-tu, maintenant? demanda-t-il, curieux.

-Mieux, réussit-t-elle à dire, enfin réveillée.

-Good.

Et ils partirent retourner à la maison de Suzie et de Jeff.

Lorsqu’ils arrivèrent là-bas, elle sortit de la voiture et entra dans la maison. Suzie était en train de monter les marches de l’escalier menant à la chambre que Jeff et elle dormait auparavant.

-Hé! Tu ne viens pas m’aider à faire la cuisine Suzie? demanda John.

-Non, je vais aller m’étendre un peu. Réveille-moi quand ça sera prêt, lui répondit-elle.

-D’accord, acquiesça-t-il.

Elle monta jusqu’à sa chambre et s’étendit un peu, les mains croisés derrière la tête, en pensant à ce qui venait de se passer dans le cimetière quand elle perdit connaissance.

C’est impossible que j’ai pu voir et parler avec Jeff! Ça doit être une illusion ou quelque chose du genre!

Mais pourtant ce n’était pas une illusion. C’était bien la réalité. Mais quelque chose la poussait à croire que ce qu’elle avait vu et entendu était faux.

Ce que tu as vu était bien vrai Suzie! Comme notre amour! Ne l’oublie jamais, entendit-elle rouler dans sa tête telle l’écho d’une voix dans une caverne.

Elle se leva soudainement et se dirigea vers la salle de bains, essayant de comprendre ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Elle se lança de l’eau dans son visage, essayant de se redonner une composure. Elle releva alors sa tête et se regarda dans le miroir. Ce qu’elle vit fût le reflet d’une jeune femme de 28 ans, enceinte de 3 mois, dont ses yeux formaient des poches sous ceux-ci, signe qu’elle avait à peine dormie depuis 3 jours. Elle qui était si belle avant que toute cette tragédie ne survienne, n’était aujourd’hui que l’ombre d’elle même. C’était sa beauté unique qui a mis sur son chemin l’un des lutteurs les plus appréciés des fans depuis le début de sa carrière, et qui, en passant, était son meilleur ami et son mari, Jeff Hardy.

Juste d’y penser, Suzie devenait mélancolique. Elle aimait son mari à la folie. Elle aurait tout fait pour lui.

Malheureusement, il est mort. Elle aurait tellement aimé savoir comment est mort celui-ci.

Soudain, un flashback lui frappa rapide comme l’éclair.

Début du flashback

Elle se voyait le jour où elle était avec son mari, l’accompagnant jusque dans le ring pour son match avec The Great Khali. Elle savait que ce match était du suicide, que Jeff n’avait aucune chance contre ce monstre, mais elle se dit qu’il n’était pas un renonceur, qu’il n’avait jamais quitté jusqu’à aujourd’hui et que ce ne serait pas maintenant qu’il quitterait. Son mari commença son match et dès le début du match il avait un semblant de domination mais la chance tourna bien vite de son bord. Le punjabi monster fit son flapjack sur jeff qui tomba.

-Jeff! Chéri! relève-toi vite!

Jeff essaya de se relever mais n’était pas capable. Suzie ne pouvait que regarder le massacre que le géant faisait à son amour.

Soudain, The Great Khali en eut assez de jouer avec le rainbow haired warrior. Il décida de faire sa prise fatale : The punjabi grip. Il réussit à faire sa prise et Jeff bougeait dans tous les sens criant à l’aide. Finalement, celui-ci tomba à genoux, ne bougeant plus. Lorsque l’arbitre sonna la cloche pour signifier la fin du match, The Great Khali ne voulait pas lâcher. Elle demanda à Sihn Sihnéad, le traducteur du géant, de lui dire d’arrêter sinon Vince Mcmahon, le patron de la WWE allait le suspendre indéfiniment. Sihn monta dans le ring, vint vers celui-ci et lui dit d’arrêter. Il lâcha prise et partit, un sourire en coin, et Suzie monta vite dans le ring et attrapa Jeff avant qu’il ne tombe par terre. Il saignait du nez, sa bouche était remplie de sang. Il avait de la misère à respirer et à parler. Elle pleurait, elle était effrayée.

Il dit à sa compagne du mieux qu’il pût :

-Suzie, aide-moi! dit-il d’une voix faible.

Elle demanda à l’arbitre d’appeler une ambulance. L’arbitre cria : Ambulance!!! L’ambulance arriva très vite. On mit la tête dans un sorte de casque et le reste de son corps sur un brancard. Elle monta dans l’ambulance pour suivre son mari et ceux-ci roulèrent jusqu’à l’hôpital St. Charles.

Arrivée là bas, Suzie l’accompagna jusqu’à la salle opératoire. En chemin, il lui dit d’une voix faible :

-Amour, ne pleure pas, tout va bien aller.

-Jeff, j’ai si peur pour toi.

-Oui, je sais, moi aussi mais tout va bien aller.

-Reviens-moi Jeff.

-Je reviendrai. Ne t’inquiète pas.

-Je t’aime, lui dit-elle en l’embrassant sur la joue.

-Moi aussi, je t’aime ma chérie.

Et Suzie s’arrêta devant la salle opératoire, laissant son mari aux mains des très compétents docteurs de l’hôpital, ne sachant pas à ce moment-là que celui-ci rejoindrait le paradis, la laissant seule avec leur bébé.

Eh oui, elle venait d’apprendre aujourd’hui par son gynécologue, la docteure Angèle Couture, qu’elle était enceinte de 2 mois. Elle était heureuse d’avoir appris la nouvelle. Elle avait l’intention d’en parler à Jeff, ce soir après le match. Elle s’était promis qu’après que les médecins l’ait sauvé, elle lui annoncerait la nouvelle.

Elle appela tout de suite Matt et Gilbert, le père de Jeff et de Matt, pour les avertir de ce qui venait de se passer. Elle leur dit de venir au plus vite.

Pendant ce temps-là, les compagnons de travail de Suzie arrivèrent. Il y avait Mark Callaway (Undertaker), Phil Brooks (CM Punk), John Cena, sa demi-sœur, Mickie James, Candice Michelle, Patricia Stratigias (Trish Stratus), Ric Flair, Triple H, Batista, Rey Mysterio, Jimmy Wang Yang, Hornswoggle, son frère AJ styles, qui fût averti assez vite par Jim Cornette, Chris Jericho (Chris Irvine), Stephanie Mcmahon, Linda Mcmahon, le grand patron lui-même, Vince Mcmahon.

-Madame Hardy, avez-vous reçu des nouvelles de Jeff?

-Non, monsieur Mcmahon, aucune depuis 2 heures.

-Aucune? dit-il en levant un sourcil, intrigué.

-Aucune, confirma Suzie.

Stéphanie vint vers elle et la prit dans ses bras.

-Ça va aller, Suzie. Jeff va s’en sortir. Tu te souviens la dernière fois, quand Hunter s’est blessé, j’ai cru qu’il ne pourrait plus jamais lutter. Il adore tellement la compagnie.

-Oui. Je comprends très bien. J’espère qu’il va s’en sortir. Je ne sais pas ce que je ferais si Jeff ne serait plus là. je l’aime tellement.

Stéphanie vit son mari, Triple H arriver. Il venait de terminer son match contre Umaga.

-Ah, l’amour! Ce que ça peut faire sur les gens. dit Triple H, en philosophant. Celui-ci venait d’arriver après son match contre Umaga.

Suzie le regarda droit dans les yeux.

-Je veux dire, l’amour, ça te rend fou parfois, ça te fait faire des choses que d’habitude, tu ne ferais pas.

Elle le fusilla d’un air furieux

-Écoute, je ne veux surtout pas te fâcher pendant cette épreuve. Déjà que c’est assez pénible que l’un de nos employés est à l’hôpital à cause d’un géant qui ne voulait pas lâcher prise.

-Je comprends, Hunter.

-Fiou! J’ai quasiment cru que tu voulais m’arracher la tête quand tu m’as regardé comme ça.

Elle sourit.

-T’inquiète. Jamais je ne ferais ça à Stéphanie. De toute façon, elle aime son gros nounours adoré.

-C’est moi le gros nounours? demanda-t-il, curieux.

Stéphanie répondit :

-Oui, c’est toi mon gros nounours, dit-elle en le serrant dans ses bras et en l’embrassant sur la joue.

Suzie souriait. C’était beau de les voir ensemble. Un couple si mignon. The billion dollar princess avec le cerebral assasin. Un couple pas comme les autres mais qui s’accordait si bien.

Pendant ce temps, elle était inquiète. Inquiète comme elle n’a jamais été inquiète de sa vie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’étrange sensation que quelque chose allait se produire, mais quoi, elle n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Age : 36

Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Voici la suite du chapitre précédent. Comment notre héroïne réagira-t-elle à l’annonce de la mort fatale de son mari face à The Great Khali? Comment ses amis vont-ils essayer de l’aider à passer à travers cette épreuve?

3 heures plus tard, le docteur sortit de la salle opératoire.

-Madame Hardy? demanda-t-il

-Oui? dit-elle en se relevant. Matt et Gilbert qui étaient arrivés très vite à l’hôpital, dès que Suzie les appelèrent pour leur dire qu’est-ce qui s’était passé et de venir vite, se levèrent.

-Je suis le docteur Harvey Boisclair, dit-il en saluant la famille. Je suis le médecin qui a opéré votre mari.

-Comment va mon fils, docteur? demanda Gilbert.

-Je suis désolé de vous annoncer cela, croyez-moi, en de meilleures circonstances, je ne serais pas là en ce moment pour vous l’annoncer.

-Annoncer quoi, docteur? demanda Suzie.

-Eh bien, voilà. Je suis désolé de vous l’annoncer, madame Hardy, mais votre mari est mort. Il est mort sur la table opératoire. Nous avons tout essayé pour le sauver mais nous ne pouvions rien faire. On a pu contrôler l’hémorragie, mais il a succombé à une attaque cardiaque foudroyante. Je suis désolé.

-Non, non, c’est impossible, protesta-t-elle.

L’émotion l’empêcha de poursuivre; elle prit sa tête entre ses mains et reprit, incrédule :

-Non, mon mari est vivant. Il est vivant. Il doit voir notre enfant grandir. Il doit voir…. dit-elle en s’arrêtant de nouveau.

-Tu attends un enfant Suzie? demanda Matt, surpris.

-Oui, celui de Jeff.

-Félicitations, lui dit-il, triste et heureux à la fois.

-Merci. Mais maintenant il n’est plus là pour pouvoir célébrer cette bonne nouvelle, murmura-t-elle en pleurant de plus belle.

Matt vint poser sa main compatissante sur le dos de la jeune femme, essayant de la consoler du mieux qu’il le pouvait.

Elle était inconsolable. Son mari, son meilleur ami et son compagnon de travail venait de mourir. Elle ne pourrait pas affronter la vie sans lui. Sans penser à lui. Le toucher. Le sentir. L’entendre rire. Entendre sa voix si belle.

Elle ne pourrait plus revivre cela. Et c’est ce qui la rend si inconsolable.

15 minutes plus tard, Vince vint la voir pour avoir des nouvelles de Jeff. (Il avait dû s’absenter pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment qu’un lutteur aussi populaire que Jeff Hardy fût blessé dans le ring et qu’on n’avait pu rien faire pour arrêter le match aux journalistes, qui s’était emparé du sujet. Cette année avait été la plus dure pour Vince et sa compagnie depuis des années. La majorité des pay-per-views avaient été une catastrophe, le meurtre et suicide de Nancy et Daniel par Chris Benoit, dont les médias s’était emparés, le scandale des lutteurs qui avaient commandé de la drogue par Internet avec Signature Pharmacy et qui ont dû être suspendus pour quelques temps, la mort de Faboulous Moolah.)

-Madame Hardy, avez-vous reçu des nouvelles de l’état de Jeff?

-Monsieur, dit-elle d’une voix ébranlée en pleurant, Jeff est…il est…

-Il est quoi, Madame Hardy?

-IL EST MORT!!! hurla-t-elle d’une voix forte.

Les lutteurs regardèrent soudain Suzie dans sa direction. Le silence se fit pour quelques instants. Plus personne n’osa parler ni bouger, pas même MVP, qui était en train de parler à un journaliste au cellulaire, disant combien il était 100 fois meilleur que Matt, essayant de bien digérer la nouvelle qui venait de leur être lancée en pleine figure.

-Il est mort Madame Hardy?

-Oui, il est mort. Mort sur la table opératoire. Il a fait une attaque cardiaque sur la table d’opération. Le manque d’oxygène et l’écrasement de sa tête par The Great Khali ont causé sa mort, dit-elle en pleurant.

-Je suis profondément désolé, madame Hardy. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous le dire.

-Il y a bien quelque chose que j’aimerais que vous fassiez pour moi.

-Et quelle est-t-elle?

-De faire cette semaine une émission hommage à mon mari comme vous avez fait avec Eddie et Chris Benoit.

-D’accord.

-Que vous nous aidiez à payer les funérailles de mon mari et que vous me promettiez de faire quelque chose à propos de The Great Khali.

-D’accord, nous ferons tout cela. Encore une fois, Madame Hardy, toutes mes condoléances.

-Merci, Monsieur Mcmahon.

Et il partit rejoindre sa femme, sa fille et son fils, et son beau-fils au fond de la pièce.

-Puis? As-tu des nouvelles de Jeff, papa? dit Stéphanie, inquiète.

-Eh bien, nous allons devoir changer le script de Smackdown! et de ECW au plus vite.

-Pourquoi cela? demandèrent Linda et Paul, intrigués.

-Jeff est mort et j’ai promis de faire une émission hommage à ECW et SMACKDOWN! cette semaine à sa femme. J’ai aussi promis de payer les funérailles de celui-ci.

-Oh mon dieu!! Suzie a dû souffrir le martyre en apprenant la nouvelle.

-Sûrement. Elle allait pleurer quand elle me l’a dit.

-Oh seigneur!! Pauvre elle!!

-Oui. Ce que nous pouvons faire pour le moment, c’est d’offrir notre support ainsi que le support de nos employés pour les soutenir dans cette dure épreuve.

-Oui, c’est ce que nous devons faire… murmura Paul.

-Pour Jeff. ajouta Linda.

-Je vais aller voir Suzie. elle aura sûrement besoin de moi, dit Stéphanie.

-Oui, vas-y, ma chérie, dit Paul. Elle va avoir besoin de l’aide de tout le monde pour réussir à s’en sortir.

Stéphanie partit, laissant Linda, Vince et Paul dans leur coin, essayant d’atténuer le choc de l’annonce qui résonnait encore bien fort dans leurs oreilles.

Flashback terminé.

Suzie retrouva ses esprits et avait un peu de misère à respirer. Elle s’assit sur le banc de la toilette et se calma. Lorsqu’elle fut calmée, elle prit la première chose qui lui tomba sur la main, c’est-à-dire un rasoir qui avait appartenu à Jeff. Elle s’ouvrit les veines des bras avec celui-ci et laissa couler le sang qui dégageait de celles-ci, se laissant envahir par une douce chaleur réconfortante.

-On se reverra très bientôt Jeff! furent les derniers mots qu’elle prononça avant de sombrer dans la noirceur totale, sur le plancher en céramique vert pâle de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchmania.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Fan fic tirée d'un site Empty
MessageSujet: Re: Fan fic tirée d'un site   Fan fic tirée d'un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic tirée d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CatchMania :: Fan Fiction :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser